Prochain CE: 3 mai

Prendre note que le lien pour la rencontre sera ajouté quelques jours avant.

Si vous désirez participer à la rencontre à titre de membre du public, la ponctualité est de mise. Prenez note qu’il ne vous sera pas possible de vous joindre à la rencontre une fois que celle-ci sera débutée.

Prochain CE

La rencontre du conseil d’établissement aura lieu lundi, le 29 mars à 18 h 45 par visioconférence.   Voici le lien pour assister à la rencontre : Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier.

Tous les parents des élèves qui fréquenteront le Centre de services scolaire de la Capitale pour la première fois et qui ont procédé à l’inscription par le formulaire électronique, disponible sur le site Web, ont reçu une communication par courriel les 23 ou 24 février 2021.

Si vous n’avez pas reçu de communication de notre part, c’est que l’inscription de votre enfant n’a pas été complétée.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire d’inscription et le remplir dès que possible : Demande d’admission et d’inscription 2021-2022 CSS de la Capitale

Rencontre du CE le 1er février 2021

La rencontre du conseil d’établissement aura lieu lundi, le 1er février prochain à 18 h 45 par visioconférence. Voici le lien pour assister à la rencontre par TEAMS: Cliquez ici pour participer à la réunion. Un lien vous sera envoyé pour participer à la rencontre virtuelle.  Il ne sera pas possible de se joindre à la rencontre une fois la réunion débutée.

Vous pourrez consulter l’ordre du jour sur le site de l’école sur la page suivante.

Joyeuses fêtes!

Nous tenons à souhaiter à tous nos élèves, ainsi qu’à leurs familles, un merveilleux temps des fêtes! Profitez-en pour faire des activités que vous aimez et vous reposer pour nous revenir en pleine forme en janvier! Que cette période de festivités soit aussi sécuritaire en ce contexte de pandémie. JOYEUSES FÊTES de la part de toute l’équipe!

Veuillez prendre note que les bureaux administratifs du Centre de services scolaire de la Capitale seront fermés du 21 décembre 2020 au 4 janvier 2021 inclusivement.

Rencontre du conseil d’établissement le 7 décembre prochain

La rencontre du conseil d’établissement aura lieu le 7 décembre prochain à 18 h 30 par visioconférence. Si vous désirez y assister à titre de membre du public, vous devez nous faire connaître votre intérêt en envoyant un courriel à madame Joly, à l’adresse joly.marie-claude@cscapitale.qc.ca au plus tard le dimanche 6 décembre à 12 h.  Un lien vous sera envoyé pour participer à la rencontre virtuelle.

Vous pourrez consulter l’ordre du jour sur le site de l’école sur la page suivante.

Société des écoles du monde du BI du Québec et de la francophonie (SÉBIQ)

sebiq.ca

Adresse de l’organisation du Baccalauréat International