Joyeuses fêtes!

Nous tenons à souhaiter à tous nos élèves, ainsi qu’à leurs familles, un merveilleux temps des fêtes! Profitez-en pour faire des activités que vous aimez et vous reposer pour nous revenir en pleine forme en janvier! Que cette période de festivités soit aussi sécuritaire en ce contexte de pandémie. JOYEUSES FÊTES de la part de toute l’équipe!

Veuillez prendre note que les bureaux administratifs du Centre de services scolaire de la Capitale seront fermés du 21 décembre 2020 au 4 janvier 2021 inclusivement.

Rencontre du conseil d’établissement le 7 décembre prochain

La rencontre du conseil d’établissement aura lieu le 7 décembre prochain à 18 h 30 par visioconférence. Si vous désirez y assister à titre de membre du public, vous devez nous faire connaître votre intérêt en envoyant un courriel à madame Joly, à l’adresse joly.marie-claude@cscapitale.qc.ca au plus tard le dimanche 6 décembre à 12 h.  Un lien vous sera envoyé pour participer à la rencontre virtuelle.

Vous pourrez consulter l’ordre du jour sur le site de l’école sur la page suivante.

Société des écoles du monde du BI du Québec et de la francophonie (SÉBIQ)

sebiq.ca

Adresse de l’organisation du Baccalauréat International