Séance du conseil d’établissement du 13 octobre 2021

La première séance du conseil d’établissement 2021-2022 de l’école internationale de Saint-Sacrement aura lieu mercredi, le 13 octobre 2021, à 18 h 45, par visioconférence.   Voici le lien pour assister à la rencontre :

Si vous désirez participer à la rencontre à titre de membre du public, la ponctualité est de mise. Prenez note qu’il ne vous sera pas possible de vous joindre à la rencontre une fois que celle-ci sera débutée.

Assemblée générale de parents 2021-2022

L’assemblée générale de parents de l’année scolaire 2021-2022 aura lieu le 8 septembre 2021, à 17 h, sur Teams. Pour la bonne marche de la réunion, vous êtes priés de consulter les documents ci-dessous avant la réunion pour en connaître les détails et nous vous demandons de vous connecter avant 17 h, heure après laquelle il ne sera plus possible de s’y connecter.

Merci de votre participation,

L’équipe de l’école internationale de Saint-Sacrement

Capsule d’information pour le service de garde

Nous souhaitons la bienvenue la plus cordiale aux élèves du préscolaire, aux nouveaux élèves de l’école internationale de Saint-Sacrement et à leurs parents. Nous vous suggérons fortement de visionner la capsule d’information afin de connaître les règles de fonctionnement et pour vivre une intégration réussie.

Bienvenue parmi nous!

L’Expo 6 est en ligne

L’année scolaire 2020-2021, si particulière fut-elle en raison de la pandémie, aura permis à nos apprenants de 6e année de vivre les premiers pas de l’Expo 6 sur le Web. Aidés de leurs enseignants et de leurs mentors, ils ont travaillé dans le cadre d’une perspective historique… à l’image de l’année vécue. Nous vous invitons à parcourir leurs réalisations en visitant le site Inspiré de faits réels.

CE: 14 juin

La rencontre du conseil d’établissement aura lieu lundi, le 14 juin à 18 h 45 par visioconférence.   Voici le lien pour assister à la rencontre :

Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Prochain CÉ

14 juin 2021

Prochain CE: 3 mai

La rencontre du conseil d’établissement aura lieu lundi, le 3 mai à 18 h 45 par visioconférence.   Voici le lien pour assister à la rencontre :

Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Prochain CE

La rencontre du conseil d’établissement aura lieu lundi, le 29 mars à 18 h 45 par visioconférence.   Voici le lien pour assister à la rencontre : Cliquez ici pour rejoindre la réunion

Information importante – Inscription scolaire 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier.

Tous les parents des élèves qui fréquenteront le Centre de services scolaire de la Capitale pour la première fois et qui ont procédé à l’inscription par le formulaire électronique, disponible sur le site Web, ont reçu une communication par courriel les 23 ou 24 février 2021.

Si vous n’avez pas reçu de communication de notre part, c’est que l’inscription de votre enfant n’a pas été complétée.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour accéder au formulaire d’inscription et le remplir dès que possible : Demande d’admission et d’inscription 2021-2022 CSS de la Capitale

Rencontre du CE le 1er février 2021

La rencontre du conseil d’établissement aura lieu lundi, le 1er février prochain à 18 h 45 par visioconférence. Voici le lien pour assister à la rencontre par TEAMS: Cliquez ici pour participer à la réunion. Un lien vous sera envoyé pour participer à la rencontre virtuelle.  Il ne sera pas possible de se joindre à la rencontre une fois la réunion débutée.

Vous pourrez consulter l’ordre du jour sur le site de l’école sur la page suivante.